Le Dynamik M13 C s’illustre au Tournoi atome pee-wee de Coaticook

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Le Dynamik M13 C s’illustre au Tournoi atome pee-wee de Coaticook
Les représentants du Dynamik de Coaticook M13 C ont remporté les grands honneurs de leur volet, lors du Tournoi national atome pee-wee de Coaticook, qui s'est terminé le week-end dernier.  (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. Le Tournoi national atome pee-wee de Coaticook s’est conclu sur une note fort positive pour les représentants du Dynamik de Coaticook. Ces derniers ont remporté la finale du volet M13 C, dimanche dernier (27 novembre).

Les jeunes hockeyeurs ont eu le dessus 5-4 dans un duel serré face aux Grizzly Kodiak de Sainte-Julie. Jean-Nicolas Gagné a marqué à deux reprises durant l’affrontement. Lorik Meunier, Olivier Dionne et Édouard Masson ont aussi réussi à déjouer le gardien adverse. C’est Jérôme Masson qui était devant la cage du Dynamik pour cette partie.

Dans les autres finales, les Rapides de Beauce-Nord l’ont remporté 3-2 face aux Braves de Brome-Yamaska pour être nommés champions du volet M13 A. Chez les M13 B, la victoire est allée au Phoenix de Sherbrooke, qui a disposé des Mousquetaires de Lachenaie par la marque de 4-1. 

Rappelons que le Tournoi national atome pee-wee de Coaticook a été devancé en novembre. Habituellement, l’événement était présenté en janvier. Ce changement a été mis de l’avant par les organisateurs afin de libérer l’horaire fort chargé du Centre récréatif Gérard-Couillard en début d’année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires