Le Dynamik de Coaticook transige avec Windsor

HOCKEY. Dans un échange des plus costauds durant la période des Fêtes, le Dynamik Service agricole de Coaticook a mis la main sur trois joueurs provenant du Desjardins Wild de Windsor.

Le directeur général et entraîneur-chef de la formation coaticookoise, Steeve Vandal, a en effet été actif durant la pause des siens. En retour de Mickael Fillion, Xavier Perron et de Marc-Antoine Chamberland, le Dynamik obtient les services des attaquants Brandon Farrell et Tristan Gagnon, de même que le défenseur Yoan Rodrigue. 

Farrell cumule 55 points en 50 rencontres dans la Ligue régionale de hockey, tandis que Gagnon a amassé douze points en huit parties. Rodrigue a quant à lui disputé les deux dernières saisons dans ce circuit en enfilant l’uniforme du Wild. 

Dans une publication sur ses réseaux sociaux, le Dynamik a tenu à remercier les joueurs qu’il a échangés. Notons que Mickael Fillion et Xavier Perron avaient demandé un échange, une demande que l’organisation a tenu à honorer.

DÉJÀ EN UNIFORME

Les trois nouveaux joueurs seront déjà en uniforme lors du prochain match du Dynamik, lequel aura lieu vendredi soir (5 janvier), au Centre récréatif Gérard-Couillard. Pour l’occasion, Coaticook recevra la visite des Cougars de Warwick. L’action débutera à 20 h 30.