Le Dynamik de Coaticook termine son calendrier présaison avec deux défaites face à Windsor

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a baissé pavillon lors de ses deux derniers matchs préparatoires, le week-end dernier, alors que le Desjardins Wild de Windsor a eu le dessus par les marques de 6-4 et de 7-4.

Lors du premier affrontement tenu vendredi dernier (22 septembre) à Windsor, le #18 du Dynamik, William Chateauvert, a trouvé le fond du filet à deux reprises. Ses coéquipiers David Lessard et Danick Caron ont fait de même durant ce match. 

Le lendemain (23 septembre), au Centre récréatif Gérard-Couillard, Maël Plante a lui aussi inscrit deux buts. Nicolas Gosselin et Cédric Matte ont été les autres buteurs du Dynamik pour cette rencontre. 

Il est à noter que Coaticook a fait appel à trois gardiens lors de ces deux affrontements. Tour à tour, Philippe Dion, Xavier Potvin et Frédéric Gosselin ont gardé la cage du Dynamik. Les Coaticookois ont terminé leurs matchs présaison avec une fiche d’une victoire et de deux défaites.

Le Dynamik débutera le calendrier régulier ce vendredi (29 septembre), alors qu’il rendra visite aux Lumberjacks d’East Angus. Les partisans coaticookois devront attendre une semaine plus tard pour voir leurs favoris à la maison. Le Dynamik retrouvera la glace du Centre récréatif Gérard-Couillard le 6 octobre. Pour l’occasion, il recevra les Nordik Blades de Val-des-Sources, à compter de 20 h 30.