Le Dynamik de Coaticook signe deux victoires au cours du week-end

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Le Dynamik de Coaticook signe deux victoires au cours du week-end
Philippe Dion a gardé la cage des siens durant les deux rencontres du week-end (Photo : gracieuseté - Martin St-Laurent)

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a été victorieux à ses deux sorties, le week-end dernier. 

D’abord, les hommes de Steeve Vandal ont eu raison des Nordik Blades de Val-des-Sources par la marque de 3-2, vendredi (13 janvier). Dans la victoire, Cédric Matte, Jacob Turmel et Louis-Georges Perron ont trouvé le fond du filet. Devant la cage des siens, Philippe Dion a repoussé 43 des 45 tirs dirigés contre lui. 

Deux jours plus tard, le Dynamik s’est rendu à Windsor pour y affronter le Desjardins Wild, où il a remporté un important match au score de 5-4. Lors de cette rencontre, Nicolas Samson a récolté deux buts. Ses coéquipiers Maël Plante, Mickaël Fillion et William Couture se sont également démarqués en inscrivant un filet chacun. Dion a une fois de plus gardé les buts, bloquant 31 des 35 lancers de l’équipe adverse.  

Grâce à ses deux victoires, Coaticook se hisse au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 27 points. 

Le Dynamik renouera avec ses partisans pour une dernière fois en saison régulière ce samedi (21 janvier). Pour l’occasion, il recevra la visite des Lumberjacks d’East Angus. La rencontre débutera à 19 h, au Centre récréatif Gérard-Couillard. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires