Le Dynamik de Coaticook goûte à la victoire… et à la défaite

HOCKEY. Après l’avoir échappé 7-2 vendredi (12 janvier) face au JB de Daveluyville, le Dynamik Service agricole de Coaticook s’est repris de brillante façon l’emportant 6-1 contre le Constructions Côté – Le Courteau de Louiseville, dimanche (14 janvier).

Au début du week-end, la troupe de Steeve Vandal a eu un peu de fil à retordre lors de son périple du côté du Centre sportif Piché. Il aura fallu attendre à la troisième période avant que le Dynamik ne trouve le fond du filet à deux reprises, mais c’était trop peu trop tard, alors que les locaux avaient déjà compté à six reprises lors des 40 premières minutes de jeu. Charles Genest et Marc-Antoine Pivin ont été les buteurs pour Coaticook.

Frédéric Gosselin a d’abord gardé la cage des siens, repoussant 17 des 23 tirs dirigés contre lui. Il a été ensuite remplacé par son collègue Philippe Dion, qui a cédé à une reprise en 25 minutes de temps de jeu.

Deux jours plus tard, le Dynamik recevait la visite de Louiseville, au Centre récréatif Gérard-Couillard. L’offensive coaticookoise a été sans pitié. Le capitaine Janik Lowry-Gagnon a inscrit un tour du chapeau. Ses coéquipiers William Jacques, Maël Plante et Mathieu Boutin ont aussi inscrit des buts dans cette victoire.

Philippe Dion a été presque parfait devant le filet, lui qui a repoussé 19 des 20 tirs dirigés contre lui.

Le Dynamik disputera son prochain match ce vendredi (19 janvier) alors qu’il recevra la visite des Nordik Blades de Val-des-Sources. La rencontre débutera à 20 h 30.