Le Dynamik de Coaticook encaisse deux défaites au cours du week-end
HOCKEY. Difficile week-end pour le Dynamik Service agricole de Coaticook, lui qui a perdu les deux matchs inscrits à son calendrier.
D’abord, les Cougars de Warwick n’ont fait qu’une bouchée des hommes de Steeve Vandal, vendredi dernier (20 octobre). Dans cette défaite de 6-1, seul Jordan Maillé a été capable de déjouer le gardien adverse. Devant la cage du Dynamik, Philippe Dion a été fort occupé, faisant face à 48 tirs lors des trois périodes de jeu.
Le lendemain (21 octobre), le Dynamik rendait visite au Courteau de Trois-Rivières. Si l’attaque s’est éveillée en première période, grâce à des buts de Justin Cloutier et de Charles Genest, cela n’a pas été suffisant pour Coaticook, qui a baissé pavillon par la marque de 5-2. L’entraîneur-chef, Steeve Vandal, a fait confiance au gardien Frédéric Gosselin pour cette rencontre. Il a repoussé 32 des 37 tirs dirigés contre lui.
Le Dynamik pourra se reprendre ce vendredi (27 octobre), alors qu’il retrouvera ses partisans au Centre récréatif Gérard-Couillard. Pour l’occasion, il recevra la visite du JB de Daveluyville. L’action débutera à 20 h 30.