Le Dynamik de Coaticook domine les Lumberjacks à la maison 

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Le Dynamik de Coaticook domine les Lumberjacks à la maison 
La Coupe Scalatech a été remise à Cédric Matte, qui s'est illustré en décembre. (Photo : irée de la page Facebook de l'équipe)

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a remporté une convaincante victoire de 5-1 face aux Lumberjacks d’East Angus, samedi dernier (21 janvier), devant une foule de 693 spectateurs rassemblés au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Les hommes de Steeve Vandal en ont mis plein la vue à leurs partisans lors de cette dernière rencontre à domicile du calendrier régulier.

Cinq hockeyeurs du Dynamik se sont inscrits à la feuille de pointage lors de ce match. Il s’agit de Nicolas Samson, Mathieu Boutin, Alexandre Joncas, Marc-Antoine Chamberland et du capitaine Raphaël Vachon.

Devant la cage des siens, Félix-Antoine Maheu n’a flanché qu’à une seule reprise en 21 tirs, alors qu’Antoine Chalifour a réussi à le déjouer. 

Notons qu’avant la rencontre, la Coupe Scalatech, remise au meilleur joueur du mois de décembre, a été offerte à Cédric Matte, auteur de 17 points en 19 matchs cette saison. 

Le Dynamik Service agricole de Coaticook disputera un dernier match en saison régulière ce vendredi (27 janvier), alors qu’il rendra visite au Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston. Présentement, l’équipe se retrouve au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires