Le Dynamik de Coaticook blanchi à deux reprises au cours du week-end

HOCKEY. Lors des deux rencontres qu’il a disputées au cours du week-end dernier, le Dynamik Service agricole de Coaticook a non seulement été défait, mais il a également été blanchi par ses adversaires.

Devant leurs partisans au Centre récréatif Gérard-Couillard vendredi (3 novembre), les hommes de Steeve Vandal ont été vaincus par le Sauro de Lac-Mégantic au compte de 8-0. Lors de ce duel, Coaticook a fait appel à ses deux gardiens. Philippe Dion a cédé à cinq reprises, avant de laisser sa place à Frédéric Gosselin, qui a arrêté neuf des douze tirs dirigés contre sa cage.

Le lendemain (4 novembre), le DLC de La Guadeloupe a vaincu le Dynamik par la marque de 4-0. Malgré l’indiscipline de ses adversaires en deuxième période, les unités spéciales n’ont pas été capables de déjouer le gardien adverse. Devant le filet pour Coaticook, Xavier Potvin a repoussé 38 des 42 lancers lors des trois périodes de jeu.

Le Dynamik tentera de faire oublier ses contre-performances dès vendredi (10 novembre), alors qu’il se dirigera vers Val-des-Sources pour y affronter les Nordik Blades.