Le Dynamik de Coaticook affrontera Windsor en demi-finale

Par Vincent Cliche
Le Dynamik de Coaticook affrontera Windsor en demi-finale
Après avoir balayé les Nordik Blades de Val-des-Sources en trois rencontres, le Dynamik Service Agricole de Coaticook devra maintenant affronter le Desjardins Wild de Windsor dans une série demi-finale 4 de 7. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. Après avoir complété son balayage des Nordik Blades de Val-des-Sources en trois matchs le week-end dernier, le Dynamik Service Agricole de Coaticook voit le Desjardins Wild de Windosr se dresser sur son chemin.

Cette demi-finale de la Ligue régionale de hockey, qui s’amorcera vendredi soir (18 mars) au Centre récréatif Gérard-Couillard, s’annonce des plus enlevantes, aux yeux du directeur général de la formation coaticookoise, Alexandre Laprise. «C’est la seule équipe que nous n’avons pas battue cette saison [deux défaites durant le calendrier régulier], alors c’est certain qu’on va vouloir montrer de quel bois on se chauffe. Chose certaine, on peut s’attendre à du gros hockey.»

«Windsor possède deux bons gardiens en Sean Julien et Kevin Tardif, poursuit le directeur général. Défensivement, ils n’accordent que très peu de buts. C’est aussi une équipe très jeune offensivement. Je m’attends à ce que ce soit une longue série.»

Contrairement à l’affrontement précédent, la série sera disputée dans un format 4 de 7, alors que les glaces chez chacune des formations restantes sont disponibles pour un plus long laps de temps en fin de saison.

HORAIRE DE LA SÉRIE

– Vendredi 18 mars à 20h30 : Coaticook
– Dimanche 20 mars à 15h30 : Centre J.-A.-Lemay
– Vendredi 25 mars à 20h30 : Coaticook
– Dimanche 27 mars à 15h30 : Centre J.-A.-Lemay
– Vendredi 1er avril à 20h30 : Coaticook (si nécessaire)
– Samedi 2 avril à 20h30 : Centre J.-A.-Lemay (si nécessaire)
– Dimanche 3 avril heure à confirmer : Coaticook (si nécessaire)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires