Le Dynamik connaît maintenant son premier adversaire en séries

Par Vincent Cliche
Le Dynamik connaît maintenant son premier adversaire en séries
Le Dynamik Service agricole de Coaticook affrontera les Nordik Blades de Val-des-Sources en quart de finale. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook entamera son parcours en séries éliminatoires ce vendredi (4 mars), au Centre récréatif Gérard-Couillard. Il affrontera les Nordik Blades de Val-des-Sources dans un affrontement 3 de 5, en quart de finale.

Val-des-Sources a obtenu son laissez-passer en défaisant les Sharks d’East Angus, deux victoires contre une, le week-end dernier.

L’entraîneur-chef du Dynamik, Michel Fillion, a bien hâte d’entamer les séries, surtout que sa formation a été sacrée championne de la saison régulière pour une deuxième reprise en trois ans, depuis leur entrée dans la Ligue régionale de hockey. «On est au sommet, déclare-t-il. Mais là, on entre dans une nouvelle saison. Tout le monde va vouloir nous battre. Il va falloir être prêt à défendre nos honneurs, car les équipes qui se pointeront devant nous seront prêtes à nous déloger. On ne se laissera certainement pas faire.»

CALENDRIER DE LA SÉRIE
Match #1 le 4 mars au Centre récréatif Gérard-Couillard, à 20 h 30
Match #2 le 5 mars à Val-des-Sources (heure à confirmer)
Match #3 le 11 mars au Centre récréatif Gérard-Couillard, à 20 h 30
Match #4 (si nécessaire) le 12 mars à Val-des-Sources (heure à confirmer)
Match #5 (si nécessaire) le 13 mars au Centre récréatif Gérard-Couillard (heure à confirmer)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires