Le Big Bill s’incline une deuxième fois face à Sherbrooke

Les Expos de Sherbrooke et le Big Bill de Coaticook s’affrontaient pour un deuxième soir consécutif hier (3 juin), mais cette fois au Stade Julien-Morin de Coaticook. Les Expos ont eu le dessus dans les deux affrontements, cette fois au compte de 13-3 devant plus de 200 personnes.

Guillaume Leblanc effectuait une première sortie en carrière dans la LBMQ et il obtient une première victoire. Il a été d’office durant 5 manches, accordant un seul point mérité sur 5 coups sûrs. Christophe Jutras et Alexandre Messier sont ensuite venus terminer le match pour Sherbrooke.

Pour Coaticook, Guyaume Gosselin (0-1) obtient la défaite. Il a accordé 6 points mérités sur 10 coups sûrs en 4 manches de travail. Mathieu Allaire a ensuite pris place au monticule pour le Big Bill.

Luis Argumedes et Kelvin Delgado ont sonné la charge pour les Expos. Argumedes a frappé 3 coups sûrs en 6 présences avec un double, et a fait produire 3 points. Delgado a également un double et 3 points produits. Il a frappé 3 coups sûrs en 5 apparitions au bâton. Le nouveau venu Alberto Rodriguez a pour sa part frappé un circuit.

Du côté de Coaticook, Jonathan Valdez a été le meilleur en frappant un double de deux points.

Samuel Préfontaine, relationniste de la LBMQ