Le Big Bill perd un match serré face aux Blue Sox
BASEBALL. Les Blue Sox ont mis un terme à une série de cinq défaites consécutive disposant du Big Bill à Coaticook par la marque de 4 à 3, dimanche (4 août). Pour le Big Bill il s’agit d’un cinquième défaite consécutive.
Les visiteurs se sont inscrits au pointage à leur premier tour au bâton sur un ballon sacrifice de Dany Girard. Coaticook a répliqué à la troisième manche sur un simple de deux points de Cédric Vallières qui donna les devants aux siens. À la manche suivante, Renaud Desjardins avec un but sur balle et Manuel Bouffard avec un simple ont aidé aux Blue Sox à reprendre leur mince avance. Bouffard a inscrit le point qui fera la différence en sixième manche sur une erreur après le simple de Jimmy Montambault. À la fin de cette manche, Mathieu Boutin a poussé Vallières au marbre avec un ballon sacrifice pour le troisième et dernier point du Big Bill.
Le partant des Blue Sox Jonathan Paquet a lancé un match complet pour une quatrième victoire, lui qui affiche autant de revers cette saison. Son vis-à-vis, Alexandre Pharand, encaisse une deuxième défaite cette saison.
Le Big Bill reçoit les Expos de Sherbrooke vendredi soir (9 août).