Le Big Bill démarre sa saison avec un week-end parfait

BASEBALL. Ayant remporté une victoire de 15 à 8 vendredi dernier (25 juin), le Big Bill a repris là où il l’avait laissé devant ses partisans marquant onze fois en route vers une victoire de 11 à 7 sur les Castors d’Acton Vale, dimanche (27 juin).

Les locaux ont explosé avec une production de sept points en deuxième manche face au partant David O’Neil qui subit la défaite. Deux longues balles sont venues aider les favoris de la foule dans la séquence alors qu’Anthony Quirion pour trois points et Jean-Sébastien Gauthier pour deux en ont été les auteurs. Maxime Beaudoin avec un simple ainsi que Jérémie Chalifour avec un double et un simple ont également produits deux points chacun dans cette partie.

Du côté valois, Douglas Toro a produit quatre points dans la défaite des siens avec des simples en troisième et quatrième manche. Le partant du Big Bill Frédérick Fauteux a œuvré pendant trois manches et deux tiers retirant quatre frappeurs au bâton, il n’a pas été impliqué dans la victoire. C’est le nouveau venu Tanner Kichler qui est crédité de la victoire.

Le Big Bill rend visite aux Expos de Sherbrooke vendredi soir alors que les Castors seront du côté de Thetford Mines pour affronter les Blue Sox samedi après-midi.