Le Big Bill de Coaticook toujours à la recherche d’une première victoire cette saison

Le Big Bill de Coaticook s’est incliné par la marque de 7-2 face aux Blue Sox de Thetford Mines, samedi après-midi (3 juin).

Le Big Bill, qui n’est toujours pas parvenu à remporter une rencontre en ce début de saison, ouvre le pointage dès la manche initiale devant leurs partisans sur le ballon sacrifice de Julien Castagnier-Charlebois. Les visiteurs répliquent immédiatement deux fois grâce au simple de Sami Martel et au ballon sacrifice de Neven Dominguez. À la manche suivante, les Blue Sox en rajoutent, alors que Samuel Clavet-Pearson produit avec un simple alors que Kristjan Storrie et Dominguez profitent des largesses du partant Samuel Jalbert. Clavet-Pearson produit le dernier point des siens avec un roulant en quatrième manche.

Jalbert encaisse le revers au monticule pour Coaticook. Le vétéran Francis Michel remporte la victoire ayant concédé un second point aux locaux en fin de cinquième manche sur une balle passée qui a fait marquer Alexandre Lacroix, auteur d’un simple.

Le Big Bill (0-5) disputera son prochain match dimanche soir (4 juin), alors qu’il recevra la visite des Cardinaux des Laurentides (2-1) dimanche soir.

Avec la collaboration de Dominic Lussier, relationniste LBMQ