Le Big Bill de Coaticook subit la défaite face aux Jets
BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a baissé pavillon par la marque de 5-3 samedi après-midi (22 juillet), dans son duel face aux Jets de Montréal.
À Coaticook, les visiteurs ont pris l’avance en début de troisième manche sur le ballon sacrifice de Jacob Dugal. Deux manches plus tard, les roulants de Sébastien Richer, Francois-Alexandre Tambosso et Jesen Therrien ainsi que le simple de Moises Perez Infante ajoutent quatre points à l’avance des Jets.
En fin de sixième manche, les locaux s’inscrivent au pointage sur une erreur, le simple de Maxime Beaudoin et le double de Jean-Sébastien Gauthier. Sam Belisle Springer remporte la victoire au monticule ayant œuvré durant six manches et retirant autant de frappeurs au bâton. Charles Lefebvre est venu compléter le match récoltant une partie sauvegardée. Chez le Big Bill, Frédérick Fauteux encaisse le revers qui sera débité à sa fiche.
Le Big Bill (1-16) prend la route de Thetford Mines dimanche après-midi (23 juillet) alors qu’il rend visite aux Blue Sox de Thetford Mines (4-13) avant de se rendre à Victoriaville en soirée pour croiser le fer avec le Cactus (10-5).
Avec la collaboration de Dominic Lussier, relationniste LBMQ