Le Big Bill de Coaticook subit la défaite à deux reprises

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Le Big Bill de Coaticook subit la défaite à deux reprises

BASEBALL. Le Big Bill, qui tente de porter sa fiche au-dessus de la barre des 0.500, amorçait son voyage avec un dossier de 5 victoires et 6 revers, dimanche (3 juillet). Il n’a toutefois pas été en mesure de venir à bout de ses adversaires s’inclinant 2 fois.

La puissante attaque des Montréalais n’a donné aucune chance au partant Mathieu Tremblay qui encaisse le revers. Il a donné 8 points, 6 coups sûrs et 5 passes gratuites en une manche et 2 tiers. Moises Perez-Infante a connu une grosse journée en attaque avec 3 coups sûrs et autant de points marqués en 4 apparitions avec un circuit et 2 points produits. Jonathan Valdez a aussi produit 4 points grâce à ses 3 coups sûrs dont une longue balle. William Sierra remporte la victoire ayant œuvré durant 5 manches et retirant 12 frappeurs sur des prises.

Tirant de l’arrière 1 à 0 les visiteurs ont pris l’avance sur le circuit de 2 points de Maxime Beaudoin en 3e manche. Jean-Luc Désormeaux retourne tout le monde à la case départ en fin de 4e avec un circuit solo, son premier depuis 2019 dans la LBMQ. À la manche suivante les locaux inscrivent 2 autres points et marquent le point de la victoire en fin de 6e sur un « squeeze play » alors qu’Antoine Boulet pousse Corentin Boucher au marbre avec un simple. Le Big Bill réplique avec 2 points en 7e manche, mais ce fut trop peu trop tard.

Le Big Bill (5-8) devra attendre vendredi soir pour revoir l’action, alors qu’il rendra visite au Brock de Drummondville (3-11).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires