Le Big Bill de Coaticook s’incline face aux Cascades
BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a baissé pavillon 9-2 face aux Cascades de Shawinigan, lundi après-midi (1er juillet).
À Shawinigan, les Cascades marquent dès leur premier tour au bâton sur les simples d’Ismael Ballard et Maxime Brunelle. À la manche suivante, ils en rajoutent sur les doubles de Michel Dagenais et de Philippe Bourassa. En 3e manche, le Big Bill réduit l’écart avec un simple de William Verville et une balle passée. En 4e manche, l’optionnel de Jean-Sébastien Dessureault ajoute à l’avance des locaux.
Shawinigan marque quatre fois à leur tour suivant plaçant la rencontre hors de portée pour les visiteurs. Kevin Gaboury sonne la charge avec un circuit de deux points suivi d’un lancer qui atteint Philippe Bourassa et une passe gratuite à Pierre-Luc Morissette avec les buts remplis. Jeffrey Dupont remporte la victoire ayant œuvré durant 5 manches et un tiers, retirant 5 frappeurs sur des prises. Alexandre Pharand encaisse le revers chez le Big Bill.
Le Big Bill (4-9) disputera son prochain match face aux Pirates de St-Jean-sur-Richelieu (9-5), ce samedi (6 juillet), au stade Julien-Morin.
Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBMQ