Le Big Bill de Coaticook s’incline face aux Cascades

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook s’est incliné par la marque de 8-5, dimanche (11 août), face aux Cascades de Shawinigan.

À Shawinigan, le Big Bill ouvre le pointage en début de 3e manche sur le sur le double de Ryan Bawart et le simple de Maxime Beaudoin. Les visiteurs en rajoutent à la manche suivante sur le simple de Julien Castagnier et le second double de Bawart. Les Cascades répliquent en créant l’égalité sur les simples de Jean-Sébastien Dessureault et Éric Towsley ainsi que sur les passes gratuites à Gabriel Thibodeau et Francis Désilets.

Philippe Bourassa donne l’avance aux locaux avec une claque en solo en fin de 5e manche suivi des doubles de William Pichette et de Towsley, ce dernier pour 2 points. Simon-Pierre Soumis ferme le pointage pour les visiteurs en début de 6e manche avec un circuit en solo. Christopher St-Pierre est crédité de la victoire ayant lancé les 3 dernières manches pour Shawinigan. Émile Bellemare aura le revers à sa fiche permettant 4 points en 2/3 de manche.

Le Big Bill (7-22) disputera son prochain match en rendant visite au Cactus de Victoriaville (19-9) jeudi soir (15 août). 

Avec la collaboration de Dominic Lussier, relationniste LBMQ