Le Big Bill de Coaticook s’incline face à Drummondville

BASEBALL. Ce ne fut pas une soirée facile, mardi (26 juillet) pour les deux formations en défensive alors qu’ils ont commis pas moins de 4 erreurs chacune dans la rencontre. Ce sont toutefois les visiteurs, le Brock de Drummondville qui en est sorti vainqueur par la marque de 6 à 3 face au Big Bill à Coaticook.

Le partant du club Drummondvillois, Chris Salamida, a lancé un match complet dans la victoire ayant enregistré un total de 8 retraits au bâton ne permettant que 5 coups sûrs et une passe gratuite à l’adversaire. Des 3 points accordés, 1 seul est mérité à sa fiche. Son vis-à-vis, Alexandre Pharand, a œuvré durant 4 manches et 2 tiers concédant 6 coups sûrs, 4 buts sur balles et 4 points dont un seul mérité dans la défaite.

Offensivement pour Coaticook, Gabriel Fromental Houle a produit 2 points sur des roulants et Simon-Pierre Soumis s’est occupé de l’autre avec un ballon sacrifice en 4e manche. Pour Drummondville, Marc-Antoine Lefebvre a marqué le premier point des siens sur une balle passée en 3e et produit le second avec un ballon sacrifice à la manche suivante. Samuel Guilbert avec un optionnel et Mathieu Audet avec une passe gratuite ont tous deux produit un point en 5e manche alors qu’Alexandre Morinville et Xavier Bégin ont claqué des simples productifs en 6e pour donner des points d’assurance au Brock.

Le Big Bill (9-12) disputera son prochain match sur la route face aux Expos de Sherbrooke, ce vendredi (29 juillet).