Le Big Bill de Coaticook s’incline face à Acton Vale

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook s’est incliné par la marque de 4-1, dimanche après-midi (4 août), face aux Castors d’Acton Vale.

À Acton Vale, le Big Bill ouvre la marque en 4e manche sur le premier circuit de Samuel Rajotte dans la LBMQ, une claque en solo. Les Castors répliquent 4 fois avec le double de Roberto Zapata, le simple de deux points de Shawn Rainville et le coup sûr de Johan Ochoa.

Le reste de la rencontre fut l’histoire du partant Valois Marcos Encarnacion qui n’aura permis que quatre coups sûrs et une passe gratuite à l’adversaire en six manches de travail tout en retirant 2 frappeurs sur des prises dans la victoire. José Lalancette obtient une partie sauvegardée, lui qui est venu compléter le travail retirant 3 des 4 frappeurs à lui faire face sur des prises. Sora Sakashita encaisse la défaite ayant donné 5 coups sûrs en 4 manches sur la butte.

Le Big Bill (6-20) disputera son prochain match mercredi (7 août), alors qu’il rendra visite à l’Unicanvas de Thetford (15-13).

Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBMQ