Le Big Bill de Coaticook s’incline 7-1 face à Drummondville

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a baissé pavillon face au Brock de Drummondville, vendredi soir (16 juin), par la marque de 7-1.

À Drummondville, le Big Bill avait toutefois pris l’avance 1 à 0 en début de quatrième manche sur le roulant d’Alexandre Pharand. Cette priorité n’a toutefois tenu qu’une seule manche alors que les locaux ont marqué trois fois à la manche suivante sur les ballons sacrifice de Xavier Langlois et Marc-Antoine Lefebvre ainsi que sur le simple de Tom Guilbert.  

Sommaire

À la manche suivante, Langlois vient hanter à nouveau son ancienne équipe avec un simple suivi du circuit de trois points de Lefebvre. Chikara Igami remporte la victoire au monticule avec une partie complète enregistrant neuf retraits sur des prises et ne permettant que quatre coups sûrs. Yannick Breton encaisse le revers chez les visiteurs.

Le Big Bill (0-9) se rendra à Shawinigan dimanche après-midi (18 juin) pour se mesurer aux Cascades.

Avec la collaboration de Dominic Lussier, relationniste LBMQ

MATCHS ANNULÉS POUR LE ROCKET

Dame nature est venue contrecarrer les plans du Rocket South Shore de Coaticook, dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), vendredi (16 juin). L’équipe devait accueillir les Diamants de Québec pour un programme double. Celui-ci sera donc reporté à une date ultérieure.

Le prochain