Le Big Bill de Coaticook perd un match des plus serrés contre les Expos

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook et les Expos de Sherbrooke se sont livrés un duel des plus serrés, jeudi soir (27 juin), qui s’est soldé par une victoire de 6-5 des Expos, en huitième manche.

À Sherbrooke, les visiteurs s’inscrivent au pointage en début de 2e manche sur le simple de Nicolas Doré suivi d’une erreur sur le jeu qui permet au Big Bill de prendre les devants 2 à 0. Kyle Hazel permet aux locaux de réduire l’écart avec une claque en solo. À la manche suivante Ismael Pena provoque l’égalité avec un ballon sacrifice. L’ancien Expos Christophe Jutras redonne l’avance à Coaticook avec un simple de 2 points en 4e manche.

À la fin de cette manche, un mauvais lancer et un simple de Karl Gosselin viennent égaler la marque à nouveau. On se transporte alors jusqu’en 8e manche où le Big Bill marque sur un mauvais lancer pour prendre l’avance. En fin de manche, Ismael Pena donne la victoire aux Sherbrookois avec un double de deux points. Venu en relève à Oscar Rodriguez en 7e manche, Tommy Reyez-Cruz remporte la victoire. Samuel Jalbert encaisse la défaite pour Coaticook.

Le Big Bill (4-7) revient à domicile dès vendredi soir (28 juin) pour accueillir le Cactus de Victoriaville (10-1). 

Avec la collaboration de Dominic Lussier, relationniste LBMQ