Le Big Bill de Coaticook perd un duel serré face à Thetford Mines

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Le Big Bill de Coaticook perd un duel serré face à Thetford Mines

BASEBALL. Devant ses partisans, le Big Bill de Coaticook s’est incliné par la marque de 5-4, samedi soir (13 août), face aux Blue Sox de Thetford Mines.

Les Blue Sox de Thetford Mines sont maintenant assurés d’avoir l’avantage du terrain lors de leur première ronde en séries en vertu de leur victoire face au Big Bill. Francis Beaudoin marque le premier point de la rencontre après son double, il profite d’un mauvais lancer du partant des Blue Sox. Johnnuelle Ponce crée l’égalité avec un circuit solo en début de 4e manche avant que Samuel Clavet-Pearson produise un second point avec un optionnel pour donner l’avance aux visiteurs.

Le Big Bill reprend ensuite les devants à la fin de cette manche sur le simple de 2 points de Vincent Guay et l’optionnel de Jean-Sébastien Gauthier. En début de 5e, Ponce récidive avec un double productif avant de voir Dany Girard frapper un circuit de 2 points donnant l’avance pour de bon à Thetford Mines. Francis Michel remporte la victoire alors que Michel Simard récolte une partie sauvegardée. Émile Bellemare encaisse le revers du côté de Coaticook.

Le Big Bill (12-16) rend visite au Cactus de Victoriaville (10-18) dimanche soir (14 août).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires