Le Big Bill de Coaticook l’emporte 4-1 face à Drummondville

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a offert une victoire à ses partisans, alors qu’il a défait le Brock de Drummondville par la marque de 4-1, jeudi soir (30 juin). 

Le Big Bill a pris les devants dès la manche initiale avant de doubler son avance en fin de 3e manche. En 5e le Brock réduit l’écart sur le point produit de Carl Coutu avant de voir Julien Castagnier-Charlebois frapper un circuit de 2 points en fin de 6e manche pour donner des points d’assurance au Big Bill.

Le partant du Brock Yannick Breton encaisse le revers lui qui a accordé 2 points en 5 manches de travail tout en retirant 4 frappeurs sur des prises. Son vis-à-vis Frédérick Fauteux a également œuvré durant 5 manches ne concédant que 4 coups sûrs et un point non-mérité à sa fiche en plus de réussir 6 retraits sur des prises dans la victoire. Jacob Goyette est venu terminer le match récoltant une partie sauvegardée.

Le Big Bill attendra dimanche (3 juillet) avant de fouler le terrain une nouvelle fois rendant visite aux Jets de Montréal (10-5) en après-midi avant de se diriger du côté de St-Jérôme pour croiser le fer avec les Cardinaux (7-7) en soirée.