Le Big Bill de Coaticook éliminé en cinq rencontres
BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a subi l’élimination aux en cinq rencontres face au Cactus de Victoriaville, en demi-finale des séries de la Ligue de baseball majeur du Québec.
La série s’est terminée lors du match #5, présenté dimanche dernier (20 septembre), alors que le Cactus s’est imposé au compte de 12-7 face à la troupe de l’entraîneur-chef Jonathan Breton.
La veille, Coaticook s’était aussi incliné dans un match très serré, au score de 6-5.
La seule victoire du Big Bill est survenue lors de la rencontre #3, alors que Coaticook avait dominé 8-1. Le Big Bill avait alors connu une cinquième manche de cinq points avec, notamment, un simple de deux points de Francis Lefebvre (3 en 5). Ryan Bawart et Simon-Pierre Soumis (2 en 3) ont frappé des simples d’un point chacun dans cette manche et soulignons l’optionnel de Kyle Hazel qui permettait à Soumis de venir marquer.
La saison du Big Bill vient donc de se conclure. Le Cactus devra attendre avant de connaître l’identité de son adversaire en finale des séries. Il affrontera le gagnant de la série opposant Montréal et Acton Vale.
