Le Big Bill de Coaticook débute la saison sur une bonne note
BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a débuté la saison sur une bonne note, samedi après-midi (11 mai), alors qu’il a défait les Expos de Sherbrooke par la marque de 16-5, devant ses partisans.
À Coaticook, les locaux ont pu inscrire 4 points en fin de 4e manche pour prendre l’avance sur leurs rivaux alors que la partie était des plus serrée. Ils en ont ajouté 9 dans les deux manches suivantes filant vers la victoire qui va au dossier de Sora Sakashita, son premier gain dans la LBMQ. Connor Angel encaisse le revers pour les visiteurs.
Kirk Fryer a produit deux points grâce à trois coups sûrs dans la défaite. Pour le Big Bill, Maxime Beaudoin a produit à cinq occasions grâce à un double, un simple et un ballon sacrifice, Samuel Rajotte avec trois coups sûrs en quatre apparitions a produit deux fois, tout comme Simon-Pierre Soumis avec un double en cinquième manche.
Le Big Bill (1-0) revient devant ses partisans dimanche (12 mai), sur le coup de 13 h, alors que l’Unicanvas de Thetford (0-1) sera en visite au stade Julien-Morin.
Avec la collaboration de Dominic Lussier, Communications LBMQ