Le Big Bill amorce les séries en beauté

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a raflé le premier match dans sa série face au Cactus de Victoriaville, par la marque de 7-2, dimanche dernier (27 août).

Jonathan Raftus a offert toute une performance sur le monticule pour les siens, lui qui a lancé tout le match et n’a accordé que trois coups sûrs et autant de buts sur balle.

Le second match de cette série aura lieu mardi soir au stade Julien-Morin.

Le match #3 sera disputé du côté de Victoriaville ce jeudi (31 août). Si nécessaires, les rencontres #4 et #5 samedi et dimanche (2 et 3 septembre), à Coaticook et Victoriaville, respectivement.

Le Rocket en mauvaise posture

Le Rocket South Shore de Coaticook n’a pas eu la même chance que ses collègues du circuit majeur, lui qui tire de l’arrière 3-1 dans sa série face aux Ducs de Longueuil.

Les représentants de la Vallée du circuit de la Ligue de baseball junior élite du Québec feront face à l’élimination ce jeudi (31 août), alors qu’ils rendront visite à leurs adversaires.

Les matchs #6 et #7, si nécessaires, seront disputés vendredi et dimanche (1er et 3 septembre), à Coaticook et Longueuil, respectivement.