Le 3e match de la série Rocket-Pirates sera repris ce soir
BASEBALL JUNIOR. En raison des conditions météorologiques défavorables, le troisième match de la série huitième de finale entre le Rocket South Shore et les Pirates de Laval a été annulé hier soir et sera repris ce mercredi dès 20 h au Stade Julien-Morin de Coaticook.
D’ailleurs, trois des quatre rencontres éliminatoires qui étaient prévues hier dans la Ligue de baseball junior élite du Québec ont dû être reportées en raison de la météo.
À la surprise de plusieurs, le Rocket mène 2-0 dans cette série 3 de 5 – grâce à deux victoires décrochées sur la route – et pourrait éliminer ses rivaux lavallois dès ce soir.
Si nécessaire, un quatrième duel sera aussi disputé à Coaticook ce jeudi, alors qu’une cinquième et décisive rencontre, au besoin, serait tenue vendredi à Laval.
Le Rocket, rappelons-le, a connu une saison difficile en terminant au 11e rang (sur 13) du classement général lors du calendrier régulier, alors que les Pirates ont conclu la saison en sixième place.
À noter que tous les jeunes des différentes associations de baseball mineur en Estrie pourront assister gratuitement à la joute de ce soir s’ils portent leur chandail de match.