L’aréna de Coaticook subira une mini-cure de rajeunissement

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

L’aréna de Coaticook subira une mini-cure de rajeunissement
Le Centre récréatif Gérard-Couillard aura bientôt un nouveau panneau d'affichage et un nouveau système de son. (Photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

COATICOOK. Le Centre récréatif Gérard-Couillard aura droit à une mini-cure de rajeunissement au cours des prochaines semaines. 

En effet, l’établissement sportif sera bientôt doté d’un tout nouveau tableau d’affichage. « L’équipement actuel était brisé et désuet. Ça ne fera pas de tort et ça améliorera l’ambiance à l’aréna », mentionne la conseillère municipale coaticookoise responsable des dossiers de sports et de loisirs, Guylaine Blouin.

Le tableau a été acheté à la compagnie Pointage Pro moyennant une somme de 12 720 $. Notons que la Ville de Coaticook a reçu une subvention pour l’acquisition de celui-ci, via le Fonds vitalité des milieux de la MRC de Coaticook.

De plus, la Municipalité a fait l’acquisition de haut-parleurs et d’amplificateurs, toujours pour le Centre récréatif Gérard-Couillard. La facture pour ces équipements s’élève à plus de 14 400 $. 

NOUVEAU REVÊTEMENT AU TERRAIN DE BASKET DU PARC LAURENCE

Toujours sur le plan sportif, la Ville de Coaticook a indiqué vouloir remplacer la surface de son terrain de basketball situé au parc Laurence. Les travaux seront réalisés à temps pour la saison estivale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires