L’ABC U17 inflige une autre défaite au Big Bill de Coaticook
BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook s’est une fois de plus incliné, dimanche (11 juin), cette fois par la marque de 18-9 face à l’ABC U17.
À Coaticook, l’ABC U17 ouvre la marque dès la manche initiale avec le circuit de deux points d’Anthony Clavet et le simple de deux points de Zach Ménard. Après un simple d’Édouard Tardif qui porte la marque à 5-0 en deuxième manche, les locaux répliquent avec huit points notamment sur le simple de Samuel Lazzer et les passes gratuites à Francis Beaudoin et Simon-Pierre Soumis. Ce dernier a produit le dernier point des siens en cinquième manche avec un coup sûr.
Les visiteurs ont marqué treize fois au cours des quatre dernières manches, frappant un total de 18 coups sûrs dans la rencontre. Charles Lavigne en a produit deux avec un double et un simple, Rémi Lemay a fait de même produisant trois fois, Charles Guimont avec un roulant et un double de deux points ainsi qu’Anthony Clavet, qui couronne un match de rêve, avec un second coup de canon, cette fois pour trois points. Guillaume Vallée remporte la victoire qui a été protégée par William Brossard. Alexandre Pharand encaisse le revers.
Le Big Bill de Coaticook disputera son prochain match sur la route alors qu’il rendra visite au Cactus de Victoriaville, ce jeudi (15 juin).
Avec la collaboration Dominic Lussier, relationniste LBMQ