La série entre le Dynamik de Coaticook et les Cougars de Warwick est égale 1-1 

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook et les Cougars de Warwick ont remporté chacun un match de cette série quart de finale, qui a débuté le week-end dernier.

D’abord, les hommes de l’entraîneur-chef Steeve Vandal ont subi une défaite de 6-3 face à Warwick, et ce, devant leurs partisans, vendredi (9 février). Dans la défaite, Félix Meunier, William Chateauvert et Maël Plante ont trouvé le fond du filet. Le gardien Philippe Dion a arrêté 36 des 41 tirs dirigés contre lui.

Le lendemain (10 février), les deux équipes ont à nouveau croisé le fer. Cette fois, William Chateauvert a inscrit le but gagnant en prolongation et Coaticook s’est sauvé avec une victoire de 6-5.

Plus tôt dans la rencontre, Charles Genest, Maël Plante, Janik Lowry-Gagnon, Félix Meunier et Chateauvert ont aussi réussi à déjouer le gardien adverse. Une fois de plus durant ce week-end, l’entraîneur-chef du Dynamik a fait confiance à Philippe Dion devant le filet. Le cerbère a affiché un taux d’efficacité de 0.921 lors de cette rencontre.

Cette série 4 de 7 se poursuit ce week-end avec la présentation de deux autres matchs. Les Cougars sont en ville ce vendredi (16 février), à 20 h 30, au Centre récréatif Gérard-Couillard. Le Dynamik se rendra par la suite à l’aréna de Warwick ce dimanche (18 février), pour le match #4.