Invitation Jocelyn Proulx: plusieurs patineuses de Coaticook démontrent leur savoir-faire

Par Vincent Cliche
Invitation Jocelyn Proulx: plusieurs patineuses de Coaticook démontrent leur savoir-faire
Ashlee Dozois et Marie-France D’Amour sont parmi les athlètes du Club de patinage artistique de Coaticook à avoir remporté une médaille lors de l’Invitation Estrie Jocelyn Proulx. (Photo : gracieuseté)

PATINAGE ARTISTIQUE. Une dizaine d’athlètes du Club de patinage artistique (CPA) de Coaticook ont participé à l’Invitation Estrie Jocelyn Proulx à l’aréna de Magog, les 15 et 16 octobre derniers. Parmi elles, Marie-France D’Amour a décroché l’or et l’argent, tandis que Magalie Charest-Pelletier et Ashlee Dozois sont montées sur le podium avec une médaille d’argent au cou.

Dans la catégorie Junior, Marie-France a ébloui les spectateurs et les juges et a remporté l’or lors de son programme libre et l’argent lors de son programme court.
Ses collègues Magalie (Star 5 moins de 13 ans) et Ashlee (Juvénile) ont aussi bien fait avec une médaille d’argent.

Chez les autres patineuses, notons les performances d’Hannah Patterson (Étape 4), Malory Gagner (Star 2), Clémence Charest (Star 2), Maélie Garneau (Star 3) et Élodie Charest-Pelletier (Star 3) qui ont reçu un ruban argent. Mélodie Charest a récolté le ruban bronze.

Dans la catégorie Star 4 – moins de 13 ans, Kijana Patterson a terminé en 7e position et Emmy Létourneau a terminé au pied du podium dans la catégorie Star 6.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires