Huitième défaite de suite pour le Big Bill
BASEBALL. Les temps difficiles se poursuivent pour le Big Bill de Coaticook, eux qui ont enregistré une huitième défaite de suite, hier soir (11 juin), alors qu’ils se sont inclinés 13-9 contre les Expos de Sherbrooke sur la route.
Les Sherbrookois ont inscrit six points à la manche initiale, trois points à la manche suivante grâce à des circuits de Douglas Toro (en solo) et d’Issael Gonzalez (deux points) et trois autres points en troisième manche, dont deux sur une erreur de Vincent Guay qui jouait au premier but.
Le Big Bill s’est inscrit au pointage en cinquième manche avec cinq points, dont deux sur un circuit de Guyaume Gosselin. En septième manche, Issael Gonzalez a effectué un mauvais relais à son joueur de premier but ce qui a permis à deux joueurs de croiser le marbre.
Jérémy Laperle remportait sa première victoire en deux décisions et Mathieu Allaire subissait une troisième défaite. Les deux équipes ont utilisé un total de huit lanceurs. Sherbrooke a dominé 13-9 au chapitre des coups sûrs.
Avec la collaboration de la Ligue de baseball majeur du Québec