La Ligue régionale de hockey débutera ses activités le 30 septembre

Par Patrick Trudeau
La Ligue régionale de hockey débutera ses activités le 30 septembre
Le Dynamik disputera trois joutes préparatoires avant d'amorcer officiellement sa saison régulière le 30 septembre à Coaticook. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Archives/Vincent Cliche)

SENIOR. Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey senior : la Ligue régionale de hockey (LRH) débutera officiellement ses activités le 30 septembre prochain.

La saison régulière 2022-2023 s’étendra jusqu’au 28 janvier et le calendrier comptera 20 parties. Dix équipes feront partie de la LRH cette année.

Toutes les formations seront en action lors de la soirée inaugurale. Le Dynamik Service Agricole de Coaticook entamera cette nouvelle saison à domicile, en recevant les Lumberjacks d’East Angus au Centre récréatif Gérard-Couillard.

La formation coaticookoise aura également droit à trois matches hors-concours, soit le samedi 17 septembre contre Lac-Mégantic (20 h à Lac-Mégantic), le vendredi 23 septembre contre Windsor (20 h 30 à Coaticook) et le samedi 24 septembre à nouveau contre Windsor (20 h 15 au Complexe Thibault de Sherbrooke).

Notons que le Dynamik aura un nouvel entraîneur en Steeve Vandal, ex-joueur de la LHJMQ (Rouyn-Noranda) et de la Ligue nord-américaine de hockey (Sherbrooke).

Il prendra la succession de Michel Fillion, qui était en poste au cours des trois dernières campagnes et qui a conduit l’équipe à deux championnats de saison régulière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires