Hockey simple lettre: le Challenge des 5 viendra remplacer les séries 

Par Patrick Trudeau
Hockey simple lettre: le Challenge des 5 viendra remplacer les séries 
Coaticook accueillera les catégories M11-A et M15-A lors du Challenge des 5. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

ÉLIMINATOIRES. Cinq associations locales de la zone Orford-St-François, dont l’Association du hockey mineur de Coaticook, unissent leurs forces pour présenter le Challenge des 5, du 22 avril au 1er mai, un événement qui remplacera les séries éliminatoires pour les équipes de hockey M11 à M18 simple lettre.

 Ce Challenge a vu le jour en raison des difficultés à organiser des séries basées sur le modèle des années antérieures. 

Et puisque Hockey Sherbrooke avait déjà annoncé sa non-participation à cette étape de fin de saison, les cinq autres associations ont opté pour cette nouvelle formule qui viendra assurément mettre un peu de piquant dans une année parsemée d’embûches.

Outre Coaticook, qui accueillera les catégories M11-A et M15-A, les autres associations participantes sont Magog-Frontière (M13-C et M18-A), Haut-St-François (M11-C et M15-B), Mégantic (M18-B) et Windsor (M11-B, M13-A et B).

Quant aux équipes double lettre, elles disputeront leurs séries éliminatoires durant le week-end du 1er au 3 avril. Les gagnants de chaque catégorie seront qualifiés pour la Coupe Dodge, qui aura lieu du 13 au 17 avril.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires