Hockey senior: le Dynamik de Coaticook l’échappe face à Saint-Cyrille
HOCKEY. La troisième période a fait mal au Dynamik Service agricole de Coaticook, lors de sa rencontre face au Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille, vendredi dernier (17 novembre). Leurs adversaires ont en effet marqué à quatre reprises pour l’emporter 6-3, scellant ainsi l’issue du match.
Pourtant, les trois buts inscrits au deuxième tiers auraient pu donner de l’espoir aux Coaticookois, qui souhaitaient s’extirper de cette mauvaise séquence de sept défaites consécutives. Nicolas Tremblay, Danick Caron et Maël Plante ont en effet déjoué le gardien adverse, donnant ainsi l’avance aux leurs 3-1. Celle-ci a fondu grâce au filet en fin de deuxième des adversaires et de la puissance de leur attaque en fin de partie.
Devant la cage du Dynamik, Philippe Dion a arrêté 23 des 27 tirs dirigés contre lui. Il a été remplacé au dernier tiers par son coéquipier Frédéric Gosselin, qui a cédé à une reprise durant les 14 minutes de jeu pendant lesquelles il était sur la glace.
Coaticook renouera avec ses partisans ce vendredi (24 novembre) alors qu’il fera face une fois de plus au Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille. Le match débutera à 20 h 30 au Centre récréatif Gérard-Couillard. Il disputera un autre match dimanche (26 novembre), alors qu’il rendra visite au Desjardins Wild de Windsor.