Dynamik de Coaticook: Windsor prend les devants 2-0 dans la série

Par Vincent Cliche
Dynamik de Coaticook: Windsor prend les devants 2-0 dans la série
Le Dynamik Service agricole de Coaticook a un nouvel entraîneur-chef. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. À l’image de ce qui s’est passé en saison régulière, le Desjardins Wild de Windsor est demeuré une énigme pour le Dynamik Service agricole de Coaticook, qui tire maintenant de l’arrière 0-2 dans sa série demi-finale 4 de 7 face à cette formation.

Lors du premier duel présenté vendredi dernier (18 mars) au Centre récréatif Gérard-Couillard, la troupe de Michel Fillion a baissé pavillon par la marque de 7-1. Seul Louis-Georges Perron a réussi à déjouer le gardien adverse Sean Julien, en fin de match, le privant ainsi d’un jeu blanc. La rencontre a également été ponctuée d’une mêlée au deuxième engagement. «Il est vrai que ç’a joué dur, avoue l’entraîneur-chef du Dynamik. Dans certaines situations, on nous a manqué de respect et les gars ont voulu démontrer qu’ils avaient du caractère et qu’ils n’avaient pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds. Ç’a escaladé, mais je vois plutôt ça comme des cas isolés.»

Deux jours plus tard, du côté de Windsor, le Dynamik a été un peu plus combattif, même dans la défaite de 5-3. «On était vraiment prêt. Dans ma tête, on a joué un match exceptionnel, surtout au niveau des lancers [48 contre 22 pour Coaticook]. Ç’aurait pu aller d’un côté comme de l’autre», croit M. Fillion.

Bien qu’il admette être déçu de tirer de l’arrière 0-2 dans cette série, l’entraîneur-chef ne baisse pas les bras. «Au moment où on se parle, Windsor est peut-être assis dans le siège du conducteur, mais on est dans le même autobus», image-t-il.

Les matchs #3 et #4 seront disputés vendredi et dimanche prochains (25 et 27 mars), à Coaticook et Windsor, respectivement. La rencontre au Centre récréatif Gérard-Couillard sera présentée à 20 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires