Dynamik de Coaticook: la Ligue suspend ses activités jusqu’au 1er février

Par Vincent Cliche
Dynamik de Coaticook: la Ligue suspend ses activités jusqu’au 1er février
Le prochain match du Dynamik Service agricole de Coaticook n'aura pas lieu avant le 1er février prochain. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

HOCKEY. Les amateurs du Dynamik Service agricole de Coaticook devront attendre un peu plus longtemps pour revoir leurs favoris sauter sur la glace du Centre récréatif Gérard-Couillard.

En effet, la Ligue régionale de hockey, le circuit à l’intérieur duquel il évolue, a annoncé une prolongation de la suspension de ses activités, et ce, jusqu’au 1er février.

«Nous restons pour le moment à l’affût des nouvelles», fait savoir le relationniste aux médias de la Ligue, Robert Granger.

Selon les informations recueillies, plusieurs scénarios sont à l’étude, dont celui d’un retour au jeu directement en séries éliminatoires, dès le mois prochain, si les conditions sanitaires le permettent, bien évidemment. Les dirigeants du Dynamik, eux, se croisent les doigts pour qu’on ne tire pas un trait sur la présente saison. Rappelons que la formation trône au sommet du classement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires