Dur retour à la réalité pour le Summum

Après une première victoire (en match hors-concours), l’équipe cadette de football du Summum a frappé un mur en l’offensive des Cavaliers de Mitchell-Montcalm. Les porte-couleurs de La Frontalière ont dû s’avouer vaincus par la marque de 46-15.

La rencontre avait toutefois bien débuté pour les jeunes Coaticookois. Écoutant les conseils de leur entraîneur Yannick Roberge, ils ont disputé un excellent premier quart. Ils ont aussi été capables d’inscrire les deux premiers points du match avec un touché de sûreté.

Au second quart, le Summum a été victime de plusieurs revirements. Leurs adversaires en ont profité pour prendre les devants avec deux touchés. À 4:51, le receveur Cédric Lefebvre a ravivé ses coéquipiers en captant une passe pour marquer le premier majeur des siens. Sherbrooke a ensuite répliqué avec un touché.

En deuxième moitié de match, le porteur de ballon Alex Robidas a couru plus de 80 verges pour inscrire le deuxième touché des siens. La réplique des Cavaliers n’a cependant pas tardé.

Au dernier quart, Sherbrooke a ajouté d’autres points au tableau indicateur, dont un converti et un autre touché.

Au cours des prochains jours, le Summum disputera deux matchs. Le premier aura lieu ce mercredi (22 mai), alors qu’il rendra visite aux Sénateurs du Collège Saint-Bernard de Drummondville. Samedi (25 mai), Coaticook se rendra du côté de Trois-Rivières pour affronter les Pionniers.