Duel serré entre le Rocket et les Ducs

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Duel serré entre le Rocket et les Ducs

BASEBALL. Face aux rivaux de section, le Rocket South Shore de Coaticook, les Ducs de Longueuil ont signé une victoire de 3 à 2, jeudi soir (18 juillet), au stade Julien-Morin. Les deux points mis au tableau dès la première manche par les Ducs auront finalement fait la différence dans ce duel. 

C’est sur un mauvais lancer du partant du Rocket que deux coureurs ont marqué pour les Ducs. C’est toutefois en 5e manche que le point victorieux s’est produit, alors qu’Hugo Pépin a claqué un simple qui a envoyé Samuel Rajotte au marbre,  Rajotte a d’ailleurs marqué deux des trois points de son équipe, alors que Deric Lamontagne a marqué l’autre.

On a eu droit à un duel de lanceurs dans ce match. Xavier Leduc (3-1) récolte la victoire en ayant lancé un match complet où il a concédé six coups sûrs et deux points mérités en plus de retirer six frappeurs au bâton. Son vis-à-vis, Samuel Jalbert (0-4) a livré une solide performance dans la défaite en accordant quatre coups sûrs et deux points mérités. Il a de son côté retiré sept frappeurs sur trois prises, mais n’a pu obtenir son premier gain dans la LBJEQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires