Dixième défaite d’affilée pour le Big Bill de Coaticook
BASEBALL. Décidemment, rien ne va plus pour le Big Bill de Coaticook, qui a encaissé une dixième défaite d’affilée, dimanche après-midi (18 juin), alors qu’il a baissé pavillon par la marque de 14-1 face aux Cascades de Shawinigan.
À Shawinigan, les visiteurs ont inscrit un point dès leur premier tour au bâton sur le double de Maxime Beaudoin. La réplique est venue aussitôt du roulant de Raphael Gladu ainsi que des simples d’Ismael Ballard et Vincent Bourget, celui-ci pour deux points. À la manche suivante, les Cascades en rajoutent, marquant six fois. Raphael John Leblanc avec un roulant, Michel Dagenais avec un simple de deux points ainsi que Michael Laprise et Vincent Bourget avec un double chacun en ont été les producteurs.
Sommaire
Gladu et Leblanc ont tous les deux claqué un circuit solo plus tard dans la rencontre. L’artilleur des locaux, Ricardo Smith remporte la victoire ayant concédé que trois coups sûrs en cinq manches de travail, retirant sept frappeurs sur des prises. Jeffrey Dupont est venu terminer la rencontre de donnant rien de bon à l’adversaire. Frédérick Fauteux encaisse le revers chez le Big Bill.
Le Big Bill (0-10) reviendra à Shawinigan dimanche prochain (25 juin) pour se mesurer à nouveau aux Cascades.
Avec la collaboration de Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ