Difficile week-end pour le Dynamik

Difficile week-end pour le Dynamik

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a été incapable de renouer avec la victoire, le week-end dernier, baissant pavillon à deux reprises.

D’abord, Coaticook a dû s’avouer vaincu face au JB de Daveluyville, vendredi (16 novembre), par la marque de 8-4. Dans la défaite, William Jacques (2 buts), Alexandre Jutras et Steve Ouellette ont trouvé le fond du filet. Le Dynamik a utilisé ses deux gardiens durant cette rencontre.

Le lendemain (17 novembre), toujours au Centre récréatif Gérard-Couillard, le Dynamik a perdu par la marque de 4-2 face aux Nordik Blades d’Asbestos. Kevin Jutras et Marc-Olivier Caron ont fait bouger le cordage du filet adverse. Le cerbère Félix-Antoine Maheu a quant à lui repoussé 26 des 29 tirs dirigés contre lui. Le quatrième but d’Asbestos a été marqué dans un filet désert.

Le Dynamik aura l’occasion de faire le plein d’énergie ce week-end, lui qui bénéficiera d’un congé. Il reprendra l’action le 30 novembre prochain, alors qu’il accueillera une fois de plus le JB de Daveluyville.

Poster un Commentaire

avatar