Deux équipes du Dynamik atteignent les finales du Tournoi atome pee-wee de Coaticook

Par Vincent Cliche
Deux équipes du Dynamik atteignent les finales du Tournoi atome pee-wee de Coaticook
Le Dynamik de Coaticook a remporté les grands honneurs de la catégorie M11 A au Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook, qui s’est conclu le week-end dernier. (Photo : gracieuseté – Claude Roussel - Athlimage)

HOCKEY. Le Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook s’est terminé dimanche dernier (24 avril) avec la présentation des finales des catégories M11 (atome). Les représentants locaux du Dynamik ont atteint deux de ces ultimes rencontres.

Chez les M11 A, le Dynamik a remporté les grands honneurs, disposant des Hawks de La Prairie par la marque de 3-0. Nolan Castonguay, Antoni Vanasse et Dakota Luce ont été les marqueurs de ce match.

Lors du premier week-end d’activités, le Dynamik de Coaticook s’est aussi démarqué dans la catégorie M13 B, devenant les finalistes de cette catégorie.

Leurs collègues du M11 B ont aussi atteint la finale, mais ont dû s’avouer vaincu au compte de 7-0 face aux Radissons

Finalement, chez les M11 C, les Hawks ont remporté le duel qui les opposaient aux Mousquetaires de Saint-Hyacinthe grâce à un blanchissage de 4-0.

Les organisateurs de l’événement sportif dressent un bilan positif de cette édition du Tournoi, qui devait d’abord avoir lieu en janvier dernier. «On s’était alors retroussé les manches pour offrir un rendez-vous à nos jeunes qui n’ont pas eu tant d’occasions cette saison de participer à un tournoi», confie Stéphane Goupil.

Ce dernier remercie d’ailleurs la marraine d’honneur de l’événement, la pilote Megan Brodeur. Elle a remis les médailles aux équipes gagnantes, en plus de les encourager.

La pilote Megan Brodeur, marraine d’honneur de cette édition du tournoi, a remis les médailles aux champions de chacune des catégories.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires