Courir 5 km pour lutter contre le cancer du sein

Deux filles de Coaticook, Nicole Isabelle et Marie-Claude Audet, s’apprêtent à courir 5 km pour lutter, à leur façon, contre le cancer du sein.

La Course à la vie se tiendra au lac des Nations de Sherbrooke, le dimanche 3 octobre vers 9 h 45. Cet événement, qui a lieu aussi un peu partout au Canada, versera tous ses profits à la Fondation canadienne du cancer du sein.

 

Ces deux femmes s’adonnent à la course depuis peu, mais parcourent actuellement 5 km aux deux jours. Leur objectif consiste à s’entraîner physiquement, mais aussi à s’associer à une cause que leur tient à cœur. En effet, la mère de Nicole a combattu courageusement trois fois ce type de cancer et, jusqu’à la fin du combat, elle a su regarder la vie avec optimisme et sérénité.

 

Pour amasser encore plus de fonds, elles organisent le Party 34C, qui se tiendra au bar L’Épervier de Coaticook, le vendredi 24 septembre, dès 21 h 30. Réjean Audet assurera le volet musical. Portez le rose pour la cause. Le duo désire remercier Mélanie Blais et son équipe du bar, qui ont accepté de verser généreusement les pourboires de la soirée à la cause.

 

Les dons sont aussi acceptés à la Banque CIBC de Coaticook, situé au 20, rue Main Est.