Calendrier préparatoire: une victoire et une défaite pour le Dynamik de Coaticook
HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a débuté son calendrier préparatoire, le week-end dernier, avec une victoire face à Val-des-Sources et une défaite contre Windsor.
D’abord, les hommes de Steeve Vandal se sont inclinés à la maison par la marque de 5-4, en prolongation, vendredi dernier (13 septembre). Dans la défaite, Maël Plante, Nathan Hardy, Thomas Sirois et Brandon Farrell ont trouvé le fond du filet. Mathieu Lavoie a dénoué l’impasse afin de donner la victoire au Wild. Maxime Blanchard et Philippe Dion ont tour à tour gardé la cage du Dynamik lors de cette rencontre.
Le lendemain (14 septembre), Coaticook l’a emporté 4-2 face aux Nordik Blades de Val-des-Sources. Jordan Maillé a inscrit deux buts. Ses coéquipiers Antonin Fréchette et Mathieu Boutin ont été les autres compteurs pour le Dynamik. Devant les buts de Coaticook, l’entraîneur a une fois de plus fait confiance à deux gardiens: Maxime Blanchard et Frédéric Gosselin.
Le Dynamik disputera un dernier match hors-concours ce vendredi (20 septembre), alors qu’il rendra visite au Desjardins Wild de Windsor.