Big Bill: Lavoie parmi les étoiles
Le receveur Maxime Lavoie, du Big Bill de Coaticook, a été choisi parmi ses collègues de la Ligue de baseball majeur du Québec pour faire partie de l’équipe d’étoiles du circuit.
Cette distinction lui a été remise lors du banquet de fin de saison de la Ligue, tenu le 16 novembre dernier, à Granby.
Il s’agit d’un deuxième titre consécutif pour les receveurs du Big Bill. Rappelons que l’an dernier, Steve Charbonneau a été élu au même titre.
Repêchage et changement de nom
La première ronde du repêchage du circuit a également eu lieu lors du banquet de fin de saison. Le Big Bill s’est offert les services de Yann Charbonneau, de Montréal.
Autre nouvelle provenant de l’événement, la Ligue de baseball senior élite du Québec changera de nom. Il faudra dorénavant l’appeler la Ligue de baseball majeur du Québec.
«Nous voulions un nom pour la ligue et surtout éliminer le mot senior qui n’est plus représentatif de la réalité du circuit», soutient le président du regroupement, Daniel Bélisle.