Big Bill de Coaticook: Marcel Sévigny s’éteint

Par Vincent Cliche
Big Bill de Coaticook: Marcel Sévigny s’éteint
Le directeur général du Big Bill de Coaticook, Marcel Sévigny. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook perd l’un de ses bâtisseurs. En effet, son ex-directeur général, Marcel Sévigny, est décédé au cours des dernières heures.

M. Sévigny, un membre du Temple de la renommée de la Ligue de baseball majeur du Québec, était âgé de 74 ans.

La nouvelle a bien évidemment attristé la grande famille du Big Bill. L’entraîneur et actuel directeur général de la formation, Jonathan Breton, se rappelle d’un «grand homme». «Marcel, c’était tout simplement un bon humain. Ç’a été celui qui m’a donné ma chance à titre d’entraîneur, après ma sortie avec le Rocket. Je lui dois beaucoup. C’est grâce à lui si je suis le coach que je suis devenu.»

Même chez ses éternels adversaires, les Expos de Sherbrooke, on n’a que de bons souvenirs du regretté directeur général. «Pour nous, il était peut-être un rival, mais c’était d’abord et avant tout un membre de la famille à la fois. Marcel n’avait que des amis», a salué le responsable des communications de la formation de la Ville-Reine des Cantons-de-l’Est, Robert Legault.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires