Les Cascades marquent 27 points (!) aux dépens du Big Bill

Par Patrick Trudeau
Les Cascades marquent 27 points (!) aux dépens du Big Bill
Les Cascades n'ont laissé aucune chance au Big Bill en inscrivant pas moins de 16 points dès la première manche. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Archives/Patrick Trudeau)

SÉRIES.  Surpris par le Big Bill lors des deux premiers matches de la demi-finale de la division B45, les Cascades de Shawinigan ont répliqué de façon brutale, cet après-midi au parc Réal-Dufresne, en enregistrant une victoire sans équivoque de… 27-4.

Les locaux n’ont laissé aucune chance à la formation de Coaticook en inscrivant pas moins de 16 points dès leur premier tour au bâton.

Plusieurs joueurs des Cascades ont participé à ce festival offensif, dont le voltigeur Antoine Gervais, auteur de quatre coups sûrs, deux circuits et sept points produits. Les vainqueurs ont d’ailleurs frappé cinq longues balles dans la rencontre.

Malgré cette dégelée digne d’un score de football, le Big Bill mène toujours 2-1 dans cette série 4 de 7 et il sera de retour devant ses partisans ce dimanche 4 septembre à 19 h, en accueillant Shawinigan au stade Julien-Morin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires