Ayer’s Cliff présente son second rodéo

Le village d’Ayer’s Cliff présente son deuxième rodéo consécutif, qui se tiendra sur le terrain de l’Exposition, les 3 et 4 juillet prochains.

L’an dernier, la Municipalité l’avait organisé dans le cadre de son centenaire, ce qui avait permis d’attirer 4000 personnes sur deux jours. Cette année, l’Auberge Ayer’s Cliff prend la relève et espère regrouper 6000 visiteurs pendant les deux journées d’activités.

 

La coordonnatrice Nathalie Grenier croit au succès de l’événement et est convaincue qu’il y aura d’autres présentations similaires dans les années futures. «Ça vaut la peine d’assister à ces spectacles de qualité, qui réunis les meilleurs compétiteurs du pays dans le cadre d’un circuit canadien sanctionné par une association», assure-t-elle avec enthousiasme.

 

Le rodéo débute le samedi soir dès 19h, puis les finales se dérouleront le lendemain vers 13 h 30. Les organisateurs attendent encore plus de participants pour garnir la douzaine de classes, soit deux de plus que l’an dernier.

 

La programmation se complète avec un méchoui et une soirée dansante avec l’orchestre Music Star Band, le samedi. Le camping est disponible sur le site.

 

Autant de gens de Magog et de Coaticook assistent à ces rodéos et des points de ventes ont été érigés dans ces deux régions. Plusieurs viennent aussi loin d’un peu partout au Québec pour assister aux spectacles.

 

Information auprès de Nathalie Grenier au 819 347-8909.