Anthoni Grenier en finale d’un gala de boxe

SPORTS DE COMBAT. Anthoni Grenier fera les frais de la finale du gala de ce samedi (4 novembre), présenté par le Club de boxe de Sherbrooke.

Le pugiliste de Coaticook poursuivra sur sa lancée victorieuse entreprise en mai dernier, alors qu’il avait remporté la finale des gants de bronze par décision unanime, lors d’un tournoi organisé en Beauce. «À Sherbrooke, ce sera un bon test», dit celui qui fait osciller la balance à 178lb.

L’athlète, qui affrontera une fois de plus Nick Forand, se dit en pleine confiance. «La préparation que je mets dans ce combat, c’est vraiment la meilleure que je n’aie jamais eue, raconte-t-il. Au Club, on m’a confié un entraîneur privé et j’ai été à Montréal pour des simulations de combat. Ç’a très bien été. Je crois être passé à un autre niveau. Je me sens prêt et à 100 % de ma condition physique.»

Après son combat du 4 novembre, Anthoni Grenier tournera son regard vers une compétition des Gants d’argent. Celle-ci aura lieu à la fin novembre, dans la grande région de Québec.

Les gens qui souhaitent encourager le boxeur peuvent le faire lors du gala de samedi, présenté au 4300, boulevard Bourque, à Sherbrooke.